© CITY Linked

C’est la question à laquelle nous souhaitons répondre, avec la communauté de communes de Caux Austreberthe (composée des communes de Barentin, Bouville, Blacqueville, Emerainville, Goupillères, Limesy, Pavilly, Sainte-Austerberthe, Villiers-Ecalles). Dans le cadre de l’élaboration du PLUI-HD du territoire, nous accompagnons élus et services pour intégrer un volet« ville pour tous les publics » dans le futur document de planification, un des premiers en ce sens !

Ce jeudi, nous avons animé un atelier d’appropriation et d’échanges autour de la thématique. Place ensuite à un prochain atelier collaboratif pour contribuer à la rédaction des orientations et prescriptions à venir (le débat sur le PADD est prévu pour cet été). On vous en dit plus bientôt !

#villepourtous #PLUpourtous #défricheurdelurbain

sur le même sujet

Urbanisme “sous confinement” (4/5)

#amenagement  

Mobilité en prospective : transport et écologie à l’arrêt ? Pour endiguer la pandémie de Covid-19, de nombreux gouvernements ont choisi de contraindre drastiquement les déplacements de leurs concitoyens. En France, après une première étape de confinement strict, l’Etat envisage le déconfinement, qui devrait laisser plus de liberté, avec des déplacements autorisés dans un rayon…

Lire la suite